1. Où se trouve votre magasin ?
Notre magasin est situé à [Adresse du magasin], dans le centre-ville de [Nom de la ville]. Vous pouvez trouver des directions détaillées sur notre page "Nous Trouver".
2. Quels sont vos horaires d'ouverture ?
Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 10h30 à 18h30. Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.
3. Offrez-vous des services de livraison ?
Oui, nous proposons un service de livraison à domicile pour les achats effectués en magasin. Les frais de livraison varient en fonction de la distance et du montant de l'achat.
4. Puis-je passer une commande en ligne et la retirer en magasin ?
Oui, vous pouvez commander en ligne et choisir l'option "Retrait en magasin" lors du paiement. Votre commande sera prête à être retirée dans les 24 heures.
5. Quels modes de paiement acceptez-vous en magasin ?
Nous acceptons les paiements en espèces, par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) et par chèques-cadeaux.
6. Quelle est votre politique de retour et d'échange ?
Vous pouvez retourner ou échanger tout article non utilisé et dans son emballage d'origine dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez conserver votre reçu comme preuve d'achat. Les articles en solde ne peuvent pas être retournés ni échangés.
7. Proposez-vous des cartes-cadeaux ?
Nous ne proposons pas de cartes-cadeaux pour le moment.
8. Avez-vous un programme de fidélité ?
Très bientôt ! Restez à l'écoute pour plus d'informations sur notre programme de fidélité à venir.
9. Puis-je réserver un article par téléphone ?
Non, les réservations d'articles se font uniquement via notre site web.
10. Avez-vous des produits exclusifs en magasin ?
Oui, nous avons une sélection de produits exclusifs disponibles uniquement en magasin. Venez découvrir nos nouveautés et éditions limitées.
11. Acceptez-vous les retours pour les produits achetés en ligne ?
Oui, les produits achetés en ligne peuvent être retournés en magasin ou via notre service de retour en ligne dans les 30 jours suivant la réception de l'article. Les articles doivent être dans leur état d'origine et accompagnés du reçu ou de la preuve d'achat.
12. Comment puis-je m'inscrire à votre newsletter ?
Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en entrant votre adresse email dans le champ prévu à cet effet en bas de notre page d'accueil. Vous recevrez des mises à jour sur nos promotions, événements et nouveautés.
13. Puis-je annuler ou modifier ma commande après l'avoir passée ?
Oui, vous pouvez annuler ou modifier votre commande en nous contactant dans les 24 heures suivant votre achat. Veuillez appeler notre service client au [Numéro de téléphone] ou envoyer un email à [Adresse email] avec les détails de votre commande.